Quelques réalisations phare de Flavien NANGA expert permanent

ANNEE DESCRIPTION DES ACTIVITES CLIENTS
2015 -Coordonnateur du projet « Plan pour les Peuples Autochtones Vulnérables », Fonds de compensation mis en place par la Cameroon Oil Transportation Company COTCO, visant à permettre aux populations  autochtones victimes du tracé du Pipeline  de s’adapter à ses effets. Cameroon Oil Transportation Company COTCO
2014 -Participation à la rédaction du projet de formation des représentants des groupes d’initiatives locales de la région du Centre en techniques de multiplications rapides des plantains et d’ignames par les techniques de production des mini sets
2014 -Réalisation de 3 études de faisabilité et suivi des projets dans le cadre du projet « amélioration de la productivité des organisations paysannes » de CORDAID dans la région de l’Est :

Diagnostiquer les organisations rurales et les entreprises bénéficiaires du projet sur le plan organisationnel, comptable et système d’ exploitation avant de leur monter des études de faisabilité dans le cadre de la modernisation de leurs activités.

2010 -Participation au projet d’organisation de la logistique de la délégation officielle du Cameroun à la première coupe du monde de football FIFA en terre africaine.  
2009 -Participation au Projet d’encadrement des planteurs de cacaoyers pour la transformation locale de beurre et poudre de cacao dans la région du centre par l’ONG ONGAVE. ONG ONGAVE
1990. -Organisation du concert de la libération de Nelson Mandela à l’hôtel Trocardo, face Tour Eifel.
1996 -Participation à l’organisation de la logistique pour la participation du Cameroun à la CAN 1996 en Afrique du Sud.
1993 -Salon International pour le Dialogue et la Coopération « SIDCO » acte 2 tenu en Afrique du Sud avec deux rencontres de Football entre Lions Indomptables et Bafana Bafana consacrant le retour de l’Afrique du Sud dans le giron de la FIFA après plusieurs années d’exclusion à cause de l’apartheid.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *